Un témoignage de
l'action à distance
de la chambre
à tachyons

 
 
( Mars 2020 )

Depuis que j'ai appris qu'il existe des chambres à tachyons en France, je voudrais en faire l'essai, mais le trajet pour m'y rendre est trop important ... Une bonne nouvelle, pourtant, on propose des séances à distance ! Voilà donc un bon moyen de me faire une opinion sans devoir subir un long trajet, ni rechercher un hébergement pour plusieurs jours...

  Pratique : une fois les dates et heures des séances fixées, il suffit d'envoyer par mail une photo récente ( un cadrage sur le haut du corps ) tout se fait par mail, et il ne reste plus qu'a attendre le rv pour la 1ère séance...

Le jour dit, me voici dans la quiétude de ma chambre, ambiance paisible avec le parfum d'encens de sauge de Californie et la douce lumière d'une lampe à sel de l'Himalaya, dans le silence ( mais on peut mettre de la musique, si on veut). Aucune contrainte particulière : la seule recommandation est d'être ALLONGÉ, DÉTENDU, et de NE RIEN ATTENDRE DE PARTICULIER.

Je m'allonge donc cinq minutes avant l'heure prévue, et je me mets en état de réceptivité...


1ère séance :

Un PUISSANT NETTOYAGE ENERGETIQUE
d'une INDESCRIPTIBLE COMPLEXITE


Mon ressenti a commencé exactement et s'est arrêté pile aux heures prévues, ce qui, en soi, est déjà très impressionnant...

Pour cette séance, je me suis placé dans une situation d'observateur, donc je laissais simplement le processus se dérouler.

Pendant tout ce temps, j'ai eu l'impression d'être passé dans une essoreuse à grande vitesse :

  J'ai senti une énergie puissante, intense, impétueuse, qui envahissait mon corps par vagues successives, avec l'impression d'être tout le temps étiré, distordu, écrasé, malaxé ( ça n'était vraiment pas de tout repos ! ), exactement à l'image du voyage de Jodi Foster dans la capsule temporelle du film "Contact".
     
Ça partait dans tous les sens, s'infiltrait partout en moi, jaillissait brièvement dans mon mental, imprimant des images fugaces, avant de replonger dans mon corps – tout cela à une allure incroyablement rapide.

J'ai ressenti cette énergie comme impérieuse, impérative, et également totalement neutre, impersonnelle. En apparence turbulente et désordonnée, je sens qu'en fait cette énergie effectue un nettoyage énergétique en profondeur. Elle permet de mettre en place une restructuration énergétique extrêmement complexe dont il m'est impossible d'appréhender le séquencement.

Vers la fin de la séance, l'énergie s'est concentrée sur mon bras ( j'avais une épaule bloquée, alors en phase de rémission ) et j'ai ressenti pendant quelques instants une intense douleur.., qui a totalement disparu à peine la séance terminée.  
  Après la séance, et après avoir bu beaucoup d'eau, j'ai eu plusieurs fois l'impression d'être "douché" par des particules de lumière fraîche... Et dans les heures qui ont suivi, je me suis senti imprégné d'une grande énergie, une force, mais nullement stressante.



2ème séance (2 jours plus tard) :

L'impression d'une PROFONDE RECONNECTION,
une PAIX PROFONDE chevillée au corps, et une VISION de GUERISON


Au début de la séance, je ressens plusieurs fois une légère pression au niveau du 3ème œil. Une énergie à la fois puissante et très douce m'envahit, et j'ai la sensation qu'elle m'appuie, qu'elle me ''replace'' dans mon corps physique. Je ressens la polarité de cette énergie comme étant profondément masculine.

Une impression de reconnection profonde m'accompagne tout au long de la séance, et aussi que j'occupe à présent la totalité de mon espace intérieur. Cela se transforme progressivement en une impression de paix profonde, chevillée au corps. Puis je me retrouve comme dans un puits inondé/ruisselant de particules multicolores/irisées/couleur d'arc-en-ciel – j'ai l'impression d'une pluie (ou d'un brouillard) de tachyons ( le mot me vient à l'esprit ).

Peu avant la fin de la séance, j'ai une vision. Une image très nette s'impose à moi : je vois une espèce de ''particule'' polymorphe de couleur fade grossir et avancer vers moi, cette ''chose" change sans cesse de forme, et un mot se forme alors dans mon esprit : ''coronavirus''.

  Je me focalise sur cette particule et je formule l'intention de l'effacer avec les tachyons – et c'est ce qui se produit : cette ''chose'' est progressivement dissoute par le brouillard tachyonique, qui la submerge et la fait complètement disparaître...

Je ne m'attendais vraiment pas à avoir une vision dans le cadre de cette séance, d'autant que je ne suis d'ordinaire pas doué pour ça. Et de plus, je n'avais vraiment pas du tout ce virus à l'esprit, donc ça provenait de mon subconscient. Ce qui m'a aussi surpris, c'est que je suis spontanément sorti de ma situation d'observateur pour devenir acteur, en décidant et en réalisant une transformation à l'intérieur de ma vision.

Là encore, mon ressenti d'ensemble a coïncidé avec les heures de début et de fin prévues pour la séance.


3ème séance (2 jours après) :

Habité par une FORCE DENSE et PAISIBLE


Mon ressenti débute là aussi à l'heure prévue pour cette séance.
À nouveau, une énergie envahit mon corps par vagues successives, mais mon ressenti est moins fort que précédemment.

Au début, je sens une légère pression sur divers points de mon corps, dont mon épaule (celle qui est bloquée), mais cette fois, sans douleur. Puis, l'énergie remplit mon corps, mais de façon diffuse, et moins prégnante qu'auparavant.

Quelques images et de brèves séquences me viennent à l'esprit, mais j'ai aussi l'impression d'avoir constamment lutté pour faire taire mon mental et rester strictement en mode passif, car il m'a été difficile de ne rien attendre de spécial après mon spectaculaire ressenti des 2 séances précédentes.

Finalement, c'est plutôt après la séance que j'ai ai ressenti l'effet : une sensation (qui a perduré un long moment) d'être habité par une force dense et paisible.

À l'issue de ces séances, ma conviction est faite :
l'action à distance
de la chambre à tachyons
est bien réelle, et puissante.


Mais ce témoignage n'est que la partie visible,
car l'effet de la chambre à tachyons se prolonge bien au-delà des séances proprement dites : car le vrai trésor des tachyons est caché, et ne s'observe qu'après-coup.

S'il est certain que les tachyons procèdent à un nettoyage en profondeur, et à des (ré)ajustements énergétiques dans l'ensemble de nos corps, ils ont aussi une action subtile, silencieuse et durable de (re)connexion avec la Source.


C'est dans les jours qui suivent que l'on s'en rend compte, dans le silence de son Moi intérieur, ce qui se traduit par :

  - une pensée plus claire, plus stable,
- une meilleure assise émotionnelle,
- une tranquillité intérieure,
- et une vision paisible des implications de notre propre conscience sur notre expérience de vie, une aventure dont nous sommes à la fois le Créateur et le principal Acteur.


Ce qui m'a rappelé cet enseignement :

« Tout ce qui EST a toujours été, et sera toujours, de toute éternité.
Tout arrive maintenant, simultanément – toutes les consciences,
tous les états d'âmes, toutes les situations, tous les phénomènes,
– autant de reflets de la Grande Âme dont nous faisons partie,
qui est TOUT, ICI, et MAINTENANT. »


Je suis CELA

TAT TVAM ASI


JE SUIS CE QUI EST